Contactez nous

Merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous :

Je suis un particulierJe suis un professionnel

Votre Nom (obligatoire)

Votre Email (obligatoire)

Votre message

FAQ

Questions les plus fréquemment posées sur les aimants thérapeutiques :

C’est l’utilisation des champs magnétiques continus à des fins thérapeutiques.
Elles sont remarquables et au nombre de 3 : action anti-douleur, rééquilibre énergétique, magnétisation des liquides notamment de l’eau.
Tout ou presque. La magnétothérapie aide à soulager les douleurs articulaires, musculaires et rhumatismales, les troubles circulatoires, les maux de tête, de dents, de gorge, les troubles digestifs ou intestinaux, et la liste n’est pas exhaustive.
Oui, la Magnétothérapie est une méthode simple et efficace, peu onéreuse, non invasive, à la portée de chacun et sans aucun effet secondaire.
Oui, la magnétothérapie est réellement efficace, elle aide à combattre les nombreux maux du quotidien, à restaurer l’équilibre énergétique indispensable à une bonne santé et à redonner vie à l’eau pour le plus grand bienfait de nos cellules.
La rémanence des aimants est permanente, leur « durée de vie » n’est pas liée à la fréquence ni à la durée de leur utilisation. C’est pourquoi on parle d’aimants permanents.
Oui ! Vous pouvez très bien combiner séances de rééquilibre énergétique + applications locales. Autrement dit, on peut avoir des aimants sur le genou, dans le dos, sur un poignet, etc le tout en même temps.